Mot de Claudine Roy,
présidente du jury des
Prix excellence tourisme 2022

Cher.ère.s collègues du tourisme,

C’est avec honneur et avec un grand sourire que j’ai accepté le rôle de présidente du jury pour la 5e édition des Prix excellence tourisme. Cette célébration se veut à notre image et vise à mettre en lumière le talent et les réalisations au sein de notre belle industrie.

Le tourisme au Québec est la somme de milliers d’entrepreneur.e.s, de centaines de milliers d’employé.e.s et de millions de visiteur.euse.s. Malgré les difficultés vécues au cours des deux dernières années, notre industrie est demeurée travaillante, unie et toujours disposée à soutirer le meilleur d’elle-même afin de créer un effet multiplicateur qui engendre du bonheur et suscite la fierté dans toutes nos régions.

Les Prix excellence tourisme sont plus qu’une opportunité d’obtenir de la visibilité et de la reconnaissance au sein de l’industrie et du grand public. Ils sont aussi une façon de se rassembler, d’échanger nos idées et de nous rappeler qu’ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes!

Déposez votre candidature dès que possible afin de vous joindre aux autres dossiers que nous avons déjà reçus. Vous avez jusqu’au 16 septembre prochain, 17 heures, pour compléter le formulaire ou encore, d’identifier quelqu’un qui vous inspire dans votre réseau sur la page de la publication « J’ai pensé à toi ».

Après délibération du jury, les finalistes seront dévoilé.e.s le 6 octobre sur les diverses plateformes de médias sociaux de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec ainsi que sur le site Internet du concours au sommetdutourisme.com/concours.

Cette année, est-ce que ce sera vous qui monterez sur l’estrade? Serez-vous celle ou celui qui incarnera l’excellence auprès du public et qui servira d’inspiration pour vos pair.e.s? Chose certaine, je vous le souhaite!

Bonne chance à toutes et à tous!

Claudine Roy
Présidente du jury
Propriétaire de l’Auberge sous les arbres
Administratrice de sociétés
Fondatrice et présidente – Les Traversées de la Gaspésie

Dès maintenant, et jusqu’au 16 septembre à 17 h, déposez vos candidatures dans l’une des 11 catégories et contribuez à faire rayonner, avec nous, toutes ces belles initiatives et ces réalisations qui font la fierté de notre destination.